Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé-pb guilde] Danylfr [mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danylfr

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Danyl j'ai 17ans et je vis a Neuilly S/S j'adore le foot et wow^^.

-Mon personnage s'appelle Danylfr et c'est un mage.Son played est de 42jours et 18heures^^. Very Happy

-Mon expérience est Karazhan je connais tres bien Gruul aussi Magthéridon pas trop mais je peux le faire sans aucun soucis et Zul 'Aman je connais bien et j'ai deja fait un petit début de Temple noir avec un autre personnage. Okay

-Ma connexion est Neuf telecom et elle marche très bien et je n'ai pas eu beaocup de soucis avec^^.

-Mes disponibilités sont vers 16H jusqu'a 18H et le soir de 20H30 a 23H45 et le week end je suis dispo 23H/24^^mais en début octobre j'aurai une plus grande disponibilité.^^

-J'ai un chasseur du nom de Drano de niveau 70 un voleur du nom Fuffoa ^^qui est lvl 26 apres ce sont des personnages de peu d'importance^^.

-Je suis couture 367 et dépeceur 200environ^^ mais j'ai mon enchanteur privée(un ami IRL)^^.

-Mon stuff est:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Danylfr J'ai un stuff PVPen partie parce que je m'etais basé dessus mais j'ai envie de changer pour tester mon personnage en HL raid c'est a dire au dessus de Zul 'Aman.

-J'aimerais rentrer dans votre guilde parce que j'en ai entendu parler par des amis quel etait tres tres simpathique et j'en connais quelques uns qui me disent la meme chose (ils sont dans cette guilde).Je connais vos réussite de raid et vous etes une tres bonne guilde qui sait quand il faut etre sérieux et s'amuser en meme temps et c'est ce que je recherche surtout.

-Si je rentre dans votre guilde j'aimerais surtout comme je l'ai dit tester mon personnage sur de hauts raid et m'amuser en premier temps Very Happy et si je rentre dans votre guilde je serais le couturier gratuit de la guilde^^^.Pret a allé faire les quetes de lile pour vous aider a craft ou acheter un objet et aider vos rerolls en rushant des instances et ketes^^ Very Happy J'ai quitté mon ancienne guilde parce que il n'y avait rien d'intéréssant dedans personne ne parlait et il n'y avait aucun raid donc voila.

Eh bien je pense que c'est tout.A non au fait j'ai les addons des raid ^^ Very Happy et j'espere que ma candidature vous a plus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jobatie
Guildeux

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

je le sens motivé et a un bon ti stuff deja je te mais un +1 on manque de mage en plus voila a biento gespere Smile

SON LIEN ARMURIE QUI A BUG ICI : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Danylfr

VIVE PARIS popopopo Smile
Momoili
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

Bonsoir, et tout d'abord merci de t'intéréssé a notre guilde Smile

- Nous raidons de 20h30 (Heure de groupage) a 0h00. Hors je vois que tu ne peut raidé jusqu'a 23h45 peut tu allongé ta disponibilité jusqu'a 0h00 ?
- 650 de Bonus dégat et un score de toucher de 41 pas top top sa que peut tu faire pour amélioré sa ?
- Tu craft ton tisse-ombre c'est bien mais pourquoi y mettre des gemme verte ?

Je reste sans avis pour moi toute tes gemmes sont a refaire (Pénétration en Pve il me semble que c'est pas top top) ainsi que quelque enchant (+18 endu et 20 résilience) sur le casque pas top top sa aussi. Donc a voir si tu es prêt a farmé des Héro et a refaire Tes enchants et ton gemmage sur ton stuff.

Comme je disais je ne donne pas d'avis pour le moment Smile
Megavache
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

stuff très médiocre, j'attend les réponses aux questions de Momo

Megavache - Chaman 70 spé amélio
Noxdominus - Voleur 70 spé finesse
Petitpieds - Mage 70 spé feu
Unevache - Guerrier 64 spé "aidez-moi à lvl up bordayl !!"
danylfr

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

Bonjour dsl je ne pouvais pas répondre alors momoili oui je vais changer mes gemmes et enchantements le plus tot possible et j'ai deja commencer^^pour les raid 00H00sa va aller pas de soucis^^.Et je vais continuer mais faire beaucoup plus d'hero et raid et j'ai mis des gemmes vertes parce que je n'avait plus d'argent apres le tisse-ombre donc j'en ai pris des vertes mais je vais me hater de les changer Very Happy ba voila ne vous inquiété pas ^^
Vériko
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

Salut !

Tes dispos sont bonnes mais d'après l'armurie qui a été refresh aujourd'hui ta spé givre (01/00/60) me semble assez bizzard ( je m'y connais pas trop en mago) mais bon tu peux encore le changer. Apres je vois que tu as fais le temple noir avec un autre perso... Ton mage est un reroll ?

je donnerai mon avis apres quelques reponses ^^
danylfr

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Eh bien non c'est mon main mais j'ai un reroll(hunt comme je vous l'ai indiqué)c'etais avec un perso d'un ami que j'ai fait un début mais pas avec mon mage malheureusement et oui je vais changer de suite ma spe.
oriel
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

Salut Danylfr,
si tu nous montres que tu es motivé en faisant ce qu'il faut pour améliorer ton perso, niveau stuff, template, ce sera un bon point...
Nous avons déjà des couturiers tu sais Rolling Eyes mais c'est gentil de te proposer lol

Ok pour organiser un héro, whispe des gens de la guilde quand tu les vois co
Paull
Test

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

Danyl /w moi IG si tu needs enchente.

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

Ok eh bien avec plaisir ^^
Imri
Guildeux

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:59 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage] Répondre en citant

Suite à un problème interne à la guilde, nous allons cloturer tous les apply, merci d'avoir tenté votre chance chez nous, désolé et bon courage dans votre recherche de guilde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Danylfr [mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.