Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Test] Candidature Syllax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syllax
Test

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

Personnage :
Syllax voleur 70
Information personnel :
J'ai 19 ans je joue depuis bientôt 2 ans ( avec une petite pause ^^ )
Expérience en jeu :
Au niveaux IG
Clean : Karazhan , Zul'aman , Gruul , Maghteridon
Commencer : SSC ( down : hydross , le Rôdeur , leotheras )
l'Oeil ( down : Al'ar )
j'ai deja fait des try sur d'otre boss de SSC , l'Oeil , Hyjal je suis plutôt accés sur le PVE
Connexion internet :
Adsl haut débit illimité
Disponibilité :
Disponible toute la semaine de 19h a 2h le week end plutôt disponible en journe je boss le soir ^^
Rerolls :
Cannaille War lvl 40 guildés cher Chaos No Futur
Metier :
Dépeceur : 375
Travail du cuir : 375
Acces :
J'ai tout les heroiques et acces Raid
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Syllax
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Syllax
j'ai adopter une spé épée car elle fait partie des meilleur spé PVE VHL
Motivations :
Je suis motivé pour avancer rapidement en PVE VHL tous sa dans une ambiance détendu mais qui reste serieuse en Raid
Ce que j'espere aporte :
J'espere aporte a la guilde SGF une grande aide au niveaux des strat des boss de Raid ; de la bonne humeur et une bonne ambiance^^
Ancienne guilde ( pk l'avoir quitté ) :