Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Test] Candidature Syllax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syllax
Test

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

Personnage :
Syllax voleur 70
Information personnel :
J'ai 19 ans je joue depuis bientôt 2 ans ( avec une petite pause ^^ )
Expérience en jeu :
Au niveaux IG
Clean : Karazhan , Zul'aman , Gruul , Maghteridon
Commencer : SSC ( down : hydross , le Rôdeur , leotheras )
l'Oeil ( down : Al'ar )
j'ai deja fait des try sur d'otre boss de SSC , l'Oeil , Hyjal je suis plutôt accés sur le PVE
Connexion internet :
Adsl haut débit illimité
Disponibilité :
Disponible toute la semaine de 19h a 2h le week end plutôt disponible en journe je boss le soir ^^
Rerolls :
Cannaille War lvl 40 guildés cher Chaos No Futur
Metier :
Dépeceur : 375
Travail du cuir : 375
Acces :
J'ai tout les heroiques et acces Raid
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Syllax
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Syllax
j'ai adopter une spé épée car elle fait partie des meilleur spé PVE VHL
Motivations :
Je suis motivé pour avancer rapidement en PVE VHL tous sa dans une ambiance détendu mais qui reste serieuse en Raid
Ce que j'espere aporte :
J'espere aporte a la guilde SGF une grande aide au niveaux des strat des boss de Raid ; de la bonne humeur et une bonne ambiance^^
Ancienne guilde ( pk l'avoir quitté ) :
Allegeance qui etait sur khaz modan ( et oui j'ai migrer ^^ ) quitté parce que disoute a cose d'un GM en carton
Information utiles :
Heu...apart dire que hors raid je suis fou ^^ et oui faut profiter de la vie les amis ^^

Dernière édition par syllax le Sam 13 Sep - 19:26 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syllax
Test

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

Re bonjour ^^ juste  oublie de prevenir que dans le lien armurerie je n'ai pas mon stuff toucher completement equiper pour info je monte a  371 de score de touche  ce qui suffit larguement vu que le cap voleur est de 365 ^^
oriel
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

Il me semble qu'il a tout pour nous plaire ^^
Déjà raid avec lui, et mon avis est très positif.
+1 sans restriction
Momoili
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

Le cap touché voleur est de 365 ? (Sa me semble beaucoup mais bon)
Tu es toujours guildé chez "Chaos no futur" sur le lien armurerie c'est normal ?
Dispo & Experience a notre niveau voir plus Smile

Pour ma part c'est un +1 a voir avec le reste des offs et le GM =)
syllax
Test

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

la guilde tkt pas c'est la guilde d'un ami ^^ jle un peu aider c'est tout ^^
jobatie
Guildeux

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

salut moi je dit +1 deja raid avec lui et sa ces bien passé tre cool voila 

VIVE PARIS popopopo Smile
Vériko
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

salut ! au vu de ton stuff/dispo/expérience et des différents opinions des guildies sur toi je met +1
Megavache
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

joli candidature, +1

Megavache - Chaman 70 spé amélio
Noxdominus - Voleur 70 spé finesse
Petitpieds - Mage 70 spé feu
Unevache - Guerrier 64 spé "aidez-moi à lvl up bordayl !!"
oriel
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

Go guilder en test  Razz
perlaglori
Guildeux

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 08:34 (2008)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax Répondre en citant

salut syllax^^^

Pour moi c'est un gros +1 pour avoir fait plusieur héro avec toi et méme raidé !!!!
Personne mature zero prise de téte et trés bon joueur.
que du bon a guildé osef la periode test ^^ lol
allez bonne journée a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: [Test] Candidature Syllax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.