Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

requete à l'attentin des officiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milddrow

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: requete à l'attentin des officiers Répondre en citant

Bonjour o vous, menbres des SGF Smile,

je me permet de venir vous voir affin de vous faire part d'un souci comportemental venant de l'un de vos membres.

Personnellement, ce post n'ira pas plus loin me concernant (en dehors d'un BL du dit joueur). Mais il est des regles de "savoir vivre" qui lorsqu'elles sont bafoué font ressortir l'irrespect fondamentale de certains individus.

Il est toujours fort agréable de voir des joueurs venir vous ninja une mine alors que vous tapé un trash pour pouvoir atteindre le dit minerais. Mais voir un individu taper la mine que vous "prospecter" c'est limite foutage de gueule.. surtout que c'est totalement inutile. De plus, lorsque cette meme personne, loin de faire profile bas, n'apporte aucune justification à sont geste... et ce moque littérallement de vous... enfin...

Je porte donc a votre attention le fait que le dénommé "BROM" paladin dans votre guilde, fait selon mes critère, partie des individus sus-nommé. Ce type de comportement fait ressortir selon moi la nature fondemantal de l'individu (irrespect, egoisme, cupidité, ... en gros, la description d'un ninja).

Ne connaissant pas réellement son niveau d'integration dans votre guilde ni le capital "confiance/crédibilité" qu'il détien à votre encontre. Je prendrais simplement en compte l'action que vous mettrez en oeuvre à son intention.

PS : je pense que ce genre de comportement entache l'ensemble des vos membres en plus de salir le nom et l'image de la guilde. La réputation d'une guilde est l'affaire de tous, et pas seulement celle des officiers.

Bien à vous, et vous souhaitant une bonne continuation et de bons loots.

Cordialement,

Daniel.

(ironstorm/milddrow)
Ce n'est pas à leur création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermement établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondements...
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brom
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: requete à l'attentin des officiers Répondre en citant

Wouaw, je savais pas qu'un petit accrochage comme sa pouvait aller aussi loin.

Oui, j'ai essayer de miner pendant que tu était entrain de miner.
Comme tout le monde, je tente ma chance, et parfois sa porte ses fruit. Ne me dit pas que je suis le seul a ninja des minerais, et si je ne le faisait pas, se serais me comporter comme un con, car combien de fois ne me suis-je pas fait ninja un minerais ?
Je sais, ce n'est pas une excuse pour faire au autre se que l'on me fait, mais est-ce vraiment un probleme en sois ?

Si sa t'a vraiment gêner, je m'en excuse, même si je n'en ai rien retirer.

Ironstorm/Milddrow a écrit:
De plus, lorsque cette meme personne, loin de faire profile bas, n'apporte aucune justification à sont geste... et ce moque littérallement de vous... enfin...

Je comprend pas la ?
Voici la conversation qui sais donner après.

[09/08/08]
15:48 [Ironstorm]: ca va ? je te derange pas trop ? OO
15:48 [Brom]: un peut si
15:53 [Ironstorm]: bein ca tombe bien.. j'ai pas grand chose a faire maintenant
15:58 [Ironstorm]: t un peu con comme gars ? non ?
15:58 [Brom]: parle pour toi
15:59 [Ironstorm]: non.. je te demande ca juste parceke j'ai l'impression ke t'as pas tres bien compris le systeme de minage
15:59 [Brom]: surement plus que toi
15:59 [Ironstorm]: outre de te fer mal voir.. tu fé ca vraiment inutilement
16:00 [Brom]: Si tu connait rien au minage, pas besoin de penser que tu est le meilleur la dedans

Je vous laisse juger par vous même, mais pour ma part, je pense pas faire profile bas, et si tu ne pose pas de question constructive, il est vraie que je ne peut pas donner de réponse constructive...
En se qui concerne le "Ce moque littéralement de vous", j'avoue que quand on me pose une question aussi débile, je ne peut que répondre débilement...

Ironstorm/Milddrow a écrit:
Je porte donc a votre attention le fait que le dénommé "BROM" paladin dans votre guilde, fait selon mes critère, partie des individus sus-nommé. Ce type de comportement fait ressortir selon moi la nature fondemantal de l'individu (irrespect, egoisme, cupidité, ... en gros, la description d'un ninja).

Je constate, avec humour, que tu tire des conclusion vachement très rapidement.
milddrow

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: requete à l'attentin des officiers Répondre en citant

tu as rasison Brom, c'est stupide de ma part... ce n'était que quelques mines apres tout... rien que du materiel et un peu d'amour propres (mal placé ?) mais froissé...

Bon jeu a toi.. et surtout, bons loots...
Ce n'est pas à leur création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermement établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondements...
Imri
Guildeux

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: requete à l'attentin des officiers Répondre en citant

Perso je trouve ça completement con d'avoir fait ça, et la réponse l'est encore plus, faut savoir si on est une guilde ou pas, si on commence a voler ne serais-ce qu'un minerai à quelqu'un de la guilde, mais où est-ce que ça va finir ?
Si tu te fais ninja des mines Brom, c'est pas à Milddrow de te passer ce que tu n'as pas eu, pour un officier je trouve ça assez décevant...
C'est juste mon avis, faites en ce que vous voulez.
Momoili
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: requete à l'attentin des officiers Répondre en citant

Petite précision Milddrow n'est pas de la guilde =)
Brom
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: requete à l'attentin des officiers Répondre en citant

A mon avis, tu na pas comprit l'histoire, alors je serais toi, j'essayerais d'abord d'en savoir plus avant de dire n'importe quoi.

Premièrement, Milddrow n'est pas de la guilde.
Deuxièmement, Je n'ai pas voler, vue que rien n'a été fait, mais j'ai juste essayer de miner aussi sur le même minerais.
Ensuite, Milddrow ne ma rien passer, et même si il était dans la guilde je le lui demanderais pas.

Alors stp, apprend a lire ou ne te mêle pas de se qui te regarde pas...
Namého.
oriel
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: requete à l'attentin des officiers Répondre en citant

Bonjour Milddrow,
notre guilde a effectivement à cœur d'entretenir une bonne image au sein de la communauté de Medivh et à ce titre nous prenons note de ton post.
Toutefois au premier abord cette altercation me parait plutôt d'ordre privé...
Je vais donc clore ce post pour éviter toute dérive malencontreuse ^^

Bon jeu à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: requete à l'attentin des officiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.