Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voria

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous. Wink

3615 Ma Life
:
Je m'appelle Adam. [ [i]Pas de blague a ce sujet là s'il vous plait.[/i] Arrow ] J'habite une magnifique ville (...) Loudéac, Centre Bretagne. J'ai a ce jours 18ans. Je suis en ce moment même en CAP Cuisine.
Sa doit faire maintenant plus de 2ans que je joue a ce jeux stupide.. Mais j'arrive pas a m'en lacé =) .
Je joue et j'ai toujours joué voleur. J'y suis fidèle =) . J'ai un played de : 89 jours, dont 33jours au niveau 70 sûr ce rogue là.

Mon Expérience :

Avant BC : Clean MC, ZG 20, Onyxia, BWL.
Aprés BC : Clean Kara, Gruul, SCC / 3, Oeil clean.

Ma connection : Net internet + téléphone à 8 MM à 39.90€ TTC par mois ( hors promotion éventuelle )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Humm Vous vous en foutez? :/ J'comprend bien, En gros c'est une connection a 8MM quoi =)

Mes disponibilité : 3soirs par semaine minimum, sa peu allez jusqu'à 5. x)

Mes rerolls ( en carton ) : Alors j'ai un rogue 36, War 35 et 46, Mage 32 et Hunt 52.

Mes accés ?! : Ben déjà toutes les instances héroïque . Exclamation ^^

Mon équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Voria

Mes talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Voria
C'est un template plutôt PvP Hein.. Mais en ce qui est de respé PvE ne me pose aucun probléme =)

Mes motivations : Tout d'abord, vous êtes une guilde réssente. Donc plus facile a s'intégrer.
J'ai une grosse motivation pour reprendre gout au PvE, tout c'est wipe me manque. x)
Pis j'ai us un bon éco de votre guilde. c'est plus agréable de joué avec des gens qui ne sont pas obsédé d'avoir des loots =)
Comme par exemple Humm "Eternité" une de mes anciennes guilde ^^ .
Se que je peux rapporté a la guilde ? Mon humour weak. Un dps de carpe. Et Hum... Mon expérience en PvE HL =)

Mes anciennes guildes
:

Avant BC : World Is Redemption [ Guilde PvP ] Assez connu a l'époque =)
Atmosphére [ Guilde PvE ]
Triade des dragons [ Guilde PvE ]

Aprés BC : Eternité [ Guilde PvE ]
Kali [ Guilde PvE ]
Memory [ Guilde PvE ]
PVP IS GOOD [ Guilde PvP ]

Bon bah voilà bonne lecture à tous. Smile Et à bientôt IG.

# Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, même en /w Wink ~~
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oriel
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

coucou Voria...

mmm faudra trouver une Eve donc... c'est pas gagné ^^
plus sérieusement, jolie candidature soignée et tout...
un ancien triadeux huhu c'est un bon point (bah oui!!)... par contre j'ai pas compris, tu as abandonné ton rogue elfe au lvl 60 et tu en as monté un autre, rogue elfe également,  pour BC ??? oO
en fait il y a dans les noms de tes anciennes guildes un mix entre celles de ton rogue de la triade et Voria qui n'est pas super clair... c'est pas que c'est très important, mais j'ai l'impression que tu as beaucoup changé de guilde ^^

Ce qui est par contre très important, c'est que tu connaisse ta classe, je laisse le soin aux rogues de te torturer là dessus, on fera quelques héro aussi pour s'acclimater ^^
que tu sois stable, d'où les interrogations sur les multiples guildes
as tu postulé ailleurs?
es tu quelqu'un de sérieux lorsque tu entreprends quelque chose? ponctuel parce qu'on groupe à 20h30?
As tu l'habitude de plannifier les raids? la guilde utilise gem
de prendre tes compos?
as tu des add-ons? lesquels?

L'humour est apprécié ^^ le dps de carpe lol tu vas te faire botter les fesses parce que les rogues ne servent qu'à ça, les mages on les prend pour faire de l'eau, les démos les petits bonbons, mais les rogues...

en résumé quelques interrogations sur la stabilité, sinon go héro
Voria

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

C'est tout simple en faite =D Celui qui a crée Voria est un pote irl a moi. Moi j'ai crée Ellumyn, j'ai joué avec jusqu'a BC. Pis j'ai arreté le jeu et vendu mon compte sûr Ebay ( donc ellumyn ) je me suis arrêté pendant quelque long mois. Pis un jours j'ai voulu reprendre le jeu et donc voria qui lui arrêté le jeu m'a refillé son compte =)

est-ce que j'ai postulé ailleurs ? c'est à dire ?
j'ai envi d'une guilde, une bonne guilde.. si j'ai quitté autant de guilde c'est sois parce que j'ai du arreté le jeu pendant quelque mois sois parce que la mentalité de la guilde ne me plaisé pas du tout .
Je suis super ponctuelle. même toujours a l'avance =)
non j'ai pas l'habitude du gem, mais j'peu m'y habitué =)
j'ai toujours mes compos sûr moi .
des add-ons . . aucun pour l'instant sa me déplais en PvP
et vu que j'ai formaté mon pc j'ai perdu toutes mes donnés de mes add PvE et vu que j'ai us la flemme de tout reconfiguré x)

Voilà, je pense que j'ai repondu a toutes tes questions =)
oriel
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:42 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

lol ok Voria j'aime bien les choses claires

j'aimerai bien que nos petits rogues viennent donner leur avis , sinon si tu es dispo lundi soir on peut se faire un petit héro qu'en dis tu?

il faudra que quelques volontaires de la guilde se désignent pour compléter le groupe... (avis à la population trouuuuut trouuuuutttt... )
Voria

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

désolée je n'étais pas là lundi, j'étais en deplacement. parcontre on peu reporté sa quand tu veux =)
Paull
Test

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

Salut ,
Je vais pas t'écrir des masse mais perso pour moi tu m'as l'air motivé et le stuff ya pire ^^ .. Sa pourrais nous faire avancer si tu es souvent co .
Tu as mon +1 good luck
Guildeux

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:36 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

salut a toi,

juste une petite question pour moi si tu veux bien c'est savoir comment tu dps ? comment tu commence un combat ?

sinon pour se qui est de ton stuff je trouve que sait plutot moyen...

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

Faudrait organiser un héro
Voria

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

ça depend pour qu'elle combat x) en PvE sa serai plutôt un debut de combat en moderant le dps pour que le tank est un maximum d'aggro =) et laché full CD pour les derniers 20% en tout cas j'ai toujours fonctionner comme sa Smile
en qui est de l'héro pas d'soucis, tenait moi au courant :-)
Twinblade
Guildeux

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

euh je voulais parler de ton cycle de dps Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

Humm.. je ne comprend vraiment pas ce que tu me demande là.. je vois pas comment je pourais t'expliqué mes reflexes devant un mobb en instances HL . je prefere autant en parlé en /w si tu veux ou alors comme le propose en fesant une instances héroïques.
Momoili
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

Pourrais tu nous donné tes dispo pour cette semaine pour qu'on fassent une héro afin de voir comment tu te débrouille ? Smile
oriel
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:01 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

on a fait un héro avec Momoili qui s'est bien passé
maintenant comme pour Lefut il faut qu'on définisse clairement les objectifs de la guilde et la barre pour le recrut

en attendant lis les strats d'Hydros et de Lurker au cas où...
Megavache
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

Pour moi gros +1 test, ex-triade c'est joli ça, pour moi faut el voir à l'oeuvre Wink

Megavache - Chaman 70 spé amélio
Noxdominus - Voleur 70 spé finesse
Petitpieds - Mage 70 spé feu
Unevache - Guerrier 64 spé "aidez-moi à lvl up bordayl !!"
Voria

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ] Répondre en citant

bonsoir, je voulais savoir si il été possible de transferer une postulation pour un autre personnage. toujours un rogue bien évidament car j'ai récuperer le compte d'un ami qui stop wow, donc j'arrête voria. parcontre ce personnage est mieu stuff en pve [ 264 toucher ] je vous laisse regarder sa sûr wow-europe. mais j'pense que vous tomberez plutôt sur le stuff pvp . Smile
Le pseudo est Wyss. .
A+ IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde] Voria [ Rogue 70 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.