Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Test]Yüu, Prêtresse Ombre
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yüu
Test

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 15
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:50 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a tous
Dans l'espoir que vous accorderez une petite attention a ma candidature (et pourquoi pas m'accueillir parmi vous), voici la présentation de mon personnage, ainsi que de moi même.

[Prêtre] Yüu

Me concernant:
J'ai 18 ans, cela fais un peu plus d'un an et demi que je joue.
Au niveau de mes expériences de jeu, j'ai pu créer plusieurs personnages (Yüu étant un de mes derniers rerolls) accès sur plusieurs activités quelles soient pvp ou pve. Cependant, concernant le pve Smile , j'ai l'habitude de farmer les karazhan et les qupetes journalières heroiques chaque semaine avec mes personnages, je connais bien Gruul et le repaire de Maghteridon, quelques Boss sur SSC et Zuul Aman (Vis a vis de la pretresse, ses sorties s'en tiennent a kara, heroiques diverses, et maghteridon jusque là). Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'aller plus loin, mais je souhaite fortement que celà ne tarde pas Wink

Conexion internet : Adsl haut debit illimité (j'éspère que c'est bien ce que la question voulait dire ? :$ )

Je joue pratiquement tous les jours quelques exceptions pour les weeks ends (qui seront prevenues a l'avance) , je reste joignable via mes autres personnages en cas de besoin.

Les rerolls: Au niveau des personnages de cercle 70, Yüu est le dernier que j'ai monté, concernant les autres, je n'ai actuellement aucun antecedant de guildes qui pourraient vous parler etant donner que j'ai migrer une partie de mes personnages sur ce serveur (non guildés depuis), l'autre partie etant sur un tout autre corps de bataille.

Yüu est couturière (292/300 > en train de up)

Mon stuff: Mis a part quelques items, mon stuff comporte encore malheureusement nombre de pieces pvp que j'essaie de remplacer au fur et a mesure afin de me constituer un "double equipement".
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Yüu (je remplace prochainement pantalon et tenue en main gauche)

Mon template: Consciente que celui ci est assez mixte, mon template est entièrement discutable et refaisable.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Yüu Mes raisons: alterant souvent raids, instances heroiques et bg, j'ai opté pour des talents mixtes entre les deux, si il faut respé (ce que j'envisage fort pour les gros raids) je le fait sans problème.

Mes motivations: je souhaite faire decouvrir a mon personnage et decouvrir moi même un milieu plus avancé dans le PvE HL, comportant un noyeau de membres matures, solides, motivés, avec de l'experience, et me permettant de raider assez regulièrement et frequement (au minimum 2 fois par semaine)

Ce que j'éspère apporter: Avant toute chose une grosse ambiton ainsi qu'une grande motivation, mais aussi de la bonne humeur, et pourquoi pas des avis ou des conseils sur les classes que je connais si jamais celà peut aider quelqu'un.


Il me semble avoir fait le tour
Si il vous faut plus de precisions sur quelque chose, je reste joignable IG ou bien par forum Smile

Merci de votre Attention et bonne journée / soirée
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yüu
Test

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 15
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Ha ben oui un oublie voila Sad Si je monte la couture c'est notamment pour crafter le tisse-ombre pour les pièces que je n'aurais pas remplacé jusque là Sad Ce qui augmenterais surement mon BDS :s
Revenir en haut
Brom
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:38 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Salut Yüu. J'ai quelque petite question te concernant.

D'abord, j'aurais voulu savoir quelle était ton /played sur ta prêtresse ?
Ensuite, tu dit avoir eu quelque Reroll, peut tu nous dire quelle sont ces classe ? Et avec eu que content tu faire, si tu vient dans la guilde ?

Pour se que j'en lit, tu est disponible presque tout les jour de 20h30 a minuit ?

Tu est couturier 292 et enchantement 7. Avait tu d'autres métiers avant ou les a tu abandonner en cours de route ?

Ton stuff n'est pas vraiment optimiser pour du pve, et encore assez faible pour se qu'on vise, mais je voit que tu va bientôt remplacer des pièce. Il existe 3 pièce couture LQR(tisse-ombre) qui sont les meilleur pièce pour prêtre ombre avant Hyjal/Bt.
J'ai vu que tu avais des gemme +critique+dégât des sort. Quel intérêt vois tu au critique pour un Spe ombre ?
Tu a un main gauche spe heal, est-ce normal ?


Ton template est un template plus acces sur le Pvp, peut tu me link un template que tu utiliserais exclusivement pour le Pve.

Pour l'avancée Pve, sur quelle site va tu voir les strats pour te préparer ?
Revenir en haut
Imri
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 55
Localisation: taggle

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Je crois qu'on est plutôt bien équipés coté pretres ombre alors je me prononcerai pas.
Bonne chance.
Revenir en haut
oriel
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 505

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:25 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Hello!!!
et merci de t'intéresser à notre guilde ^^
ta présentation est très claire et bien sympa

Effectivement tu as tout intérêt à monter rapidement ta couture pour te craft le set tisse-ombre ou au moins qq pièces de ce set, car il y a aussi de bonnes choses avec les insignes.

Bon les remarques de prêtre maintenant,
Ce qui me saute aux yeux c'est que ton bonus de dégats d'ombre est faiblard, 641 bof bof Peux tu me dire ce que tu comptes changer dans ton stuff pour augmenter ton bonus de dégats d'ombre. Et à combien tu pense arriver rapidement?

Tes gemmes ne sont pas top, mm pour des pièces pvp et il manque des enchantements

Sinon pour le template mm pvp ce qui me choque c'est que tu n'as pas de toucher -_- 26 de toucher et aucun point en foca. Il faudrait que tu mettes les 5 points de foca, et mm là tu n'aurais que 12% ce qui est insuffisant. C'est donc à travailler...

Pour les raids, tu dis que tu connais par tes autres persos, il est donc important pour nous de savoir si tu peux être à l'heure au groupage à 20h30, si tu utilises gem pour t'inscrire et si tu respectes les jours où tu t'es inscrit car nous serons très sévères sur ce point...
Quelles potions, elixir, flacon comptes tu utiliser pour les raids ssc? (no use pour Gruul ou Maghté je suis d'accord ^^)

Sinon si tu es motivé c'est déjà un très bon point. Si tu résistes à Brom et moi tu auras eu affaire aux pires tortionnaires de la guilde ^^ quoi que il y en a un autre lol
gl pour ta candidature
Revenir en haut
yüu
Test

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 15
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Bonjour
Alors concernant le reste de pièces heals que j'ai c'est simplement du au fait que c'était mon ancienne spécialisation.
Le stuff pvp "faiblard" en ombre c'est parce que j'ai arrété de jouer ce prêtre (ainsi que les autres personnages) avant le début de l'été (avant la sortie de la nouvelle saison), j'avais juste farmé quelques pièces pvp pour me constituer une base.
Pourquoi mes metiers sont bas niveau, pourquoi mes gemmes ne sont pas optimisées, pourquoi j'ai arrêté le personnage ? parce qu'on m'as hacké mon compte durant mes vacances, m'en étant appercue a mon retour, il y a deux semaines, je viens de le récupérer, sans aucun argent dessus (quand je dis aucun c'est bien aucun, sur tout mes personnages...), ce qui me pose évidement un problème pour mettre de bonnes gemmes étant donné que Yüu n'est accessible que depuis 3 jours (migrée sur un autre serveur, la seule fois ou j'ai essayé de me connecter dessus je me suis faite traiter de tout les noms, ce que ne m'as pas encouragé a renouveler l'experience, j'ai donc attendu d'etre a nouveau elligible a la migration...[ désolée pour le petit remake de ma vie, c'est juste pour justifier]) Par rapport aux métiers:  j'étais enchanteur et mineur.

Je sais bien que ma spé est bizare Sad

Optimisation des gemmes, avec le temps je me reconstitue une petite reserve d'argent, lorsque je le pourrais je me pencherais sur des gemnes dps plus importantes que celles que j'ai mises.
Changer l'enchantement du casque (mais pourquoi pas avoir un casque pve tant qu'a faire Wink ) pour le remplacer par le + puissance des sorts, ainsi que le fil epique (ou au moins bleu) sur un nouveau pantalon. Je monte aussi ma reputation clairvoyans pour l'enchantement d'epaules exalté (je suis aux 1/4). Enfin, j'aimerais beaucoup remplacer mes armes faiblardes pour me permettre de mettre le +40 DDS dessus. Pour les autres pièces, j'essaie d'avoir les formules avec mon autre personnage enchanteur Sad J'ai mis ce que j'avais pour l'instant.

Le pve: généralement je regarde les strategies sur JudgeHype, que je trouve plutôt bien expliquée, ou sur les forums dédiés à wow / ou de guilde si il y a un post dessus

La spé: Deux spé vers lesquelles je pourrais me tourner (une avec silence, l'autre sans)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=50…

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=50…

Une fois de plus ceux ci sont entièrement discutable Smile

Mes autres personnages: Actuellement je joue principalement cette prêtre et ma druide heal. Occasionnellement mon autre druide (feral) pour aider a recolter de l'argent. Les trois sont sur ce serveur. Concernant les autres, j'ai un chaman elementaire, un chaman heal, et un chasseur, auxquels je ne touche plus, j'ai suspendu l'abonnement de ce compte etant donén que j'avais de gros problemes de connexion sur leur serveur. Il n'y a donc plus trop de soucis au niveau du temps a partager.
La druide heal possède en banque un bon stuff pve, neanmoins je ne l'utilise que pour mon usage personnel (si j'ai besoin d'insignes par exemple ou pour depanner dans un raid) autrement elle orientée vers le pvp, il n'y aura donc pas non plus de partage a faire le soir. Je la joue plutôt en journée. je suis donc totalement disponible avec ma prêtre les soirs  si il le faut.

Les horaires: mangeant assez tôt, je ne pense pas que ca poseras un probleme pour les debuts a 20h30, et etant insomniaque Sad je peux rester très très tard dans la nuit au besoin.

Voilà il me semble avoir repondu a tout.
Comme vous pourrez l'avoir noté, ma grosse difficulté ces derniers temps pour optimiser mon personnage à été l'argent. J'éspère regler tout ca au plus vite.
Revenir en haut
oriel
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 505

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

ok ok bonne réaction aux questions (trèèès important lol)

Tu viens du heal, nickel, comme moi huhu
Je vais t'embêter encore un peu...
ok pour  le hack, je crois qu'on va rename RPH (refuge pour perso hackés ^^), que tu soit pas opérationnel immédiatement c'est pas le plus important, ce qui compte c'est que tu saches ou tu es et ou tu vas...
641 de dégats d'ombre Sad ---> tu fais l'addition des bonus que tu peux espérer avec les diverses pièces que tu peux trouver par ci par là* et il faudrait en gros que tu vises 1000

il faut que tu regardes sur les améliorations sur l'armurerie par ex et que tu fasses ta liste des pièces à changer en prio: arme, jambière...
comme ça tu peux faire des héro par ex en fonction de ce qui te sera le plus utile

Pour le template, fear oublie! on est pas une guilde pvp
pour l'autre hannnn il faut que tu comprennes comment marche le toucher pour un prêtre ombre!!! je te renvoie à la bible incontestée des shadow shadowpriest.com (incontournable)
alors je vais pas y aller par 4 chemins ton template est pas bon, il FAUT que tu mettes des points en foca ^^ avec 5/5 en foca il faut que tu atteigne 76 en toucher - 12.6 le bonus des dranéi (veinard) --> 63 et toi tu en as pas, tu as 26 là. Donc tu mets 5/5, et tu cherches à monter ton toucher, c'est une priorité autant que le bonus en dégats....

C'est important de progresser ds la connaissance de sa classe, il faut savoir comment tous les talents fonctionnent...
ensuite y a la manière de jouer, ça on verra sur place ^^ n'hésite pas à whisp des gens de la guilde pour faire des héro

Ca nous ferait 3 prêtre ombre dans la guilde, on en prend généralement 2 en raid 25, il faudra tourner...
Revenir en haut
yüu
Test

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 15
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

J'avoue, j'ai pas encore trop raidé HL avec celle la, donc je reconnais que je ne suis pas douée pour faire un bon template ombre pvp. Mais c'est très gentil de me donner des conseils.  Mais ok pour la respé avec le toucher, manque plus qu'a mettre les sous de coté :s. Je suis actuellement en train de up la couture, déjà a 300+ Smile j'ai contacté mon couturier pro ^^ qui me fournira en etoffes d'ombres supplementaires pour aller plus vite en craft des que j'en aurais besoin Smile
On pourrais peut etre tester une hero ce soir ou demain (si vous avez besoin d'un priest ombre bien sur) ?
Revenir en haut
yüu
Test

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 15
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Template ombre pve pardon :s
Revenir en haut
oriel
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 505

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:43 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

whispe nous quand tu nous voit co stp
Revenir en haut
yüu
Test

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 15
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 01:45 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Pas de problème.
Revenir en haut
oriel
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 505

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Mon avis est positif après le Kara d'hier.
Très positif aussi le craft du set tisse ombre, c'est par contre dommage de mettre de si moches gemmes pour de très bonnes pièces ^^
Dommage aussi de ne pas avoir fait les bottes, c'est vraiment l'item que le prêtre ombre garde trèèès longtemps, et là il faut pas être radin pour les gemmes.
Tu peux aussi améliorer ton stuff par les enchantements...
Ton bonus dps est passé à 728 aussi, donc ça progresse...

Et il faudrait penser à un autre métier...

Tout ceci c'est des petits conseils, bien sur Kara c'est que... Kara mais le potentiel est là ^^
Revenir en haut
yüu
Test

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 15
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

d'accord merci des conseils Wink
Je me sens legerement (enormement) gourde pour le ts, du coup je parlais dans le vent pour prevenir que mes cages etaient cassées et que j'etait morte ><
Pour les bottes en fait j'hesitait un peu, vu que vous m'aviez conseillé aussi de monter mon score de toucher et que j'ai les souliers de rubis. Et puis après avoir monter 375 dans le même aprem et crafter les 2 autres tisse ombre j'etait completement a sec Wink
Mais si c'est mieux en tisse ombre et bien je continuerai le farming Smile
Mis a part ca j'essaie de faire des heros en journée pour avoir un peu de stuff insignes.
Je pense que je vais prendre un metier de recolte, tant bien pour aider en composants les crafeurs que pour me faire un peu d'argent via HV :p
Au niveau des gemmes j'ai un +12 dds en sac a poser Smile
Esperons que nous nous reverrons ce soir.

(je me tiens egalement a disposition en druide heal en cas de besoin oublie pas ^^)
Revenir en haut
oriel
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 505

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

les bottes en tisse-ombre sont énormes par leur bonus dps +57 et 2 gemmes, tu peux donc faire +81 rien qu'avec les bottes contre +35 les tiennes
la contrepartie c'est qu'elles ont pas de stat , il faut compenser par ailleurs

pour ton toucher tu as 48/63 bon ça vient ^^

j'apprécie beaucoup ton coté ouvert aux remarques qui fait que tu vas vite progresser ^^
Revenir en haut
Paull
Test

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Je ne pourrais pas trop donner de reponse sur un pretre ^^
On fera un héro ^^
_________________
Bonjour a tt me monde .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: [Test]Yüu, Prêtresse Ombre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com