Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramys

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Bonjour la guilde !!!

Alors je me présente, je m'appel Zouhir je suis de l ain (bourg en bresse)
24 ans et je travaille en usine en 2*8

je joue a WoW depuis 1 ans et demi j' ai un chasseur 70 que je peut spé suivant vos besoins
et quelque reroll bas lvl
je suis actuellement dans la guilde les ecumeurs du roi lich et étant une 10 ene de chasseurs
le roulement et tres long
je connais kara farmer a plusieurs reprise en pick up ainsi que gruul fait en pick up

voila mon liens pour mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aramys

le plastron arrive c un craft que l on me fait^^

et celui pour mes talents que je peut modifier a souhait:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Aramys

je suis dispo entre 3 et 4 soir par semaine ainsi que le week end
je me tiens a votre dispo pour toute question eventuelle
biz irl ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megavache
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Assez léger niveau stuff et métiers

sinon need chasseur donc je met +1 pour test

Megavache - Chaman 70 spé amélio
Noxdominus - Voleur 70 spé finesse
Petitpieds - Mage 70 spé feu
Unevache - Guerrier 64 spé "aidez-moi à lvl up bordayl !!"
jobatie
Guildeux

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:52 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

need chasseur donc +1 pour teste 

VIVE PARIS popopopo Smile
Vériko
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Salut Aramys ! Bon tu as de bonne dispo , par contre ton stuff est vraiment pas super(tes bracelets sont pas vraiment pour toi....) pour moi ça sera -1
sylvanim
Guildeux

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Un certain nombre de vert ou de bleu dans ton équipement... des epiques pas forcement orienté chasseur...
Des gemmes bas niveau sertis dans des pieces epiques et une meta chasse non sertie...
Pas d'enchantement mise à part des renforts d'armure et arme flamboyante sur ta hache...

Bref il y a du boulot au niveau stuff et enchantement...

Les métiers ne sont pas à 375 alors que tu as choisi des métiers de collecte (logiquement plus facile à upper)... motivation ?
Aramys

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

je suis entraine de faire mon stuff et pour les gemmes et méta chasse j attend que mon stuff soit complet  en se qui concerne ma hache  me manque pas beaucoup pour avoir une autre (arenne) je suis preneur pour tout conseille cordialement Aramys
oriel
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Bonjour Aramys,
tel qu'on peut voir sur l'armurerie, ton stuff est insuffisant, nous voulons constituer un raid pour ssc pas pour Gruul ^^
actuellement on ne pourrait pas te prendre
pas du tout optimisé non plus, je suis une grande adepte du site http://be.imba.hu/ qui te donne des indications précieuses sur les modifications à faire pour t'optimiser.

Maintenant si tu dis que ton stuff est en cours, et que tu fais un effort pour enchanter et gemmer tout ça, tu pourrais te mettre au niveau assez rapidement.
Arrête le pvp et farme les insignes pour te faire un stuff pve, je vois que ta réput Soleil Brisé est en cours c'est bien.

Pour l'instant, je pense qu'on peut te prendre pour des Kara, ou des Gruul et il faut que tu te bouges à t'équiper pour la suite ^^

Go test en héro. W Oryuo, Momoili, Vériki, Megavache ou moi.
Aramys

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

ok merci pour ton site je vais vraiment rattraper le retard que j ai pu prendre afin de pouvoir être Very Happy a la hauteur de vos attentes
Imri
Guildeux

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:08 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Bon, je vais faire simple, un hunt survie need 600 d'agi unbuff et sans les 15% pour commencer à être rentable, de plus, son stuff doit être parfaitement optimisé pour sa spé, j'entend par là beaucoup de score de critiques, d'agi et de pa, ainsi qu'un cap toucher à 95... donc pour moi ce serait non pour te prendre en spé survie, par contre une respé bêtes pourrait apporter bien plus au raid
De plus je ne vois pas l'interet de la spé survie si tu ne prend ni perce-failles ni frisson de la chasse, qui sont 2 des 3 talents obligatoires pour cette spé.
Si tu envisage de respé bêtes, je te conseille une spé 41/20, avec une macro de type 1:1, ainsi qu'un pet de type chat ou ravageur, le cap de toucher passe à 142, mais tu auras besoin de moins de score de cc au prix de plus de pa... voilà ça peut parraitre du charabia pour certains mais si tu as des questions hesite pas.
Faudrait aussi penser à monter tes reput pour l'enchant de casque (révéré cenarien).
Pour le moment -1 pour moi, recruter des chasseurs, ok, mais des chasseurs qui font du dps c'est mieux Wink
Bonne chance.
Aramys

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

ok pourrais ton se voir in game stp
Aramys

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

je suis dispo dans la semaine pour test avec vous /w me
oriel
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

on en est ou avec Aramys?
Momoili
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Pourrais tu nous donné tes dispo pour que des membres / Off de la guilde puissent te testé ?

Merci Smile
jobatie
Guildeux

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

apré avoir fait laby hero je trouve tu té pas mal debrouillé ta bien tenu tes glagla  etc voila je te mé un  +1  sinon nivo stuff fodra vite voir et metre des gemme normal parceke gemme vert ....

VIVE PARIS popopopo Smile
Paull
Test

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Bon salut a toi ,
Je vais pas faire parler de sa une heure je dois avant tout te testé car c'est comme meme le skill avant tout . Sinon le stuff c'est vrement pas sa . Essaie de faire le max . Je compte sur toi a +

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.