Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramys

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Bonjour la guilde !!!

Alors je me présente, je m'appel Zouhir je suis de l ain (bourg en bresse)
24 ans et je travaille en usine en 2*8

je joue a WoW depuis 1 ans et demi j' ai un chasseur 70 que je peut spé suivant vos besoins
et quelque reroll bas lvl
je suis actuellement dans la guilde les ecumeurs du roi lich et étant une 10 ene de chasseurs
le roulement et tres long
je connais kara farmer a plusieurs reprise en pick up ainsi que gruul fait en pick up

voila mon liens pour mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aramys

le plastron arrive c un craft que l on me fait^^

et celui pour mes talents que je peut modifier a souhait:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Aramys

je suis dispo entre 3 et 4 soir par semaine ainsi que le week end
je me tiens a votre dispo pour toute question eventuelle
biz irl ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megavache
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: [Annulé-pb guilde]Aramys --chasseur Répondre en citant

Assez léger niveau stuff et métiers

sinon need chasseur donc je met +1 pour test

Megavache - Chaman 70 spé amélio