Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Monsieur X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Public -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur X

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:15 (2008)    Sujet du message: Présentation : Monsieur X Répondre en citant

Avec l'accord du chef de guilde.

Bonsoir à tous, je me présente Monsieur X.
Localisation : Chambre blanche à 4 murs avec des posters de Tokio Hotel. (si vous trouvez le Fake tant mieux, sinon Corde + Tabouret mon petit autiste)
Loisirs : Jouer à la Xbox, s'amuser à squatter les forums.

Donc euh... vu que je m'ennuie (eh oui ça arrive), je viens squatter votre forum (avec l'accord du chef de guilde bien sur).
Je ne souhaite pas être recruter, je ne joue plus à WoW (j'avais un guerrier full stuff Karazhan pour info).
Si vous êtes gentils et vous possédez une Xbox peut-être aurez vous mon GT.

Que puis-je vous dire apart : Arrêtez WoW...
Ou "WoW cay le mal".

Pour info je suis hapiste, vénération du smiley
(si possible, pourriez vous l'installer dans vos smileys par défaut svp ?)
Sinon je tourne sous Linux, et les Anti Linuxiens vous pouvez jouez à Viva Pinata. (je ne suis pas un anti windows et mac, ne pas confondre).

Le squattage commence.

Putin la Gueule de porte-bonheur.
...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex's

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Présentation : Monsieur X Répondre en citant

Chapeau l'artiste !
Bienvenue sur le forum =D

Why so serious ?

Heu ... A mort les Hapiste ?!

Noel vaincra !

_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: Présentation : Monsieur X Répondre en citant

A mort le Noeliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Chapeau l'autiste pour ton smiley foyré.

...
MSN
Alex's

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: Présentation : Monsieur X Répondre en citant

_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

Owned

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Présentation : Monsieur X Répondre en citant

Hérétique va. 

...
MSN
fanffan
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: Présentation : Monsieur X Répondre en citant

................................................................................................................................................................
................................................................................
................................................................................
................~~..............................................................
.....................,.,........................................................
........................,,.................,,....,..............................
..........................,.............,,......................................
.................,.......,..............:..:~=..,:..............................
...............................,,,,,..,.,,,.,..,.,..............................
.............,.............,::....~~=....,.:,,.::...............................
....:........................:=.....:.....~?....................................
.........................................?~??~..................................
..........,.......,.....,...............:+?II...................................
.........,,...........,.................:~++~...................................
...,...,,...............................,:=,....................................
...,..,,...............,.................:......................................
,,,..,.........,,,.....,.......???++.:.,..:,....................................
,,,,.........,,,..............?????+++++:+==....................................
,.,..:......,,,.,.......,:...+?I?++=+I+=??==+=+.................................
....,,.....,,,,,..........,.~+++=::~=~?I+~+:.?I?,................................
...,,.....,,,,,,.,.,,,,,,...~=~:..,I,,:=:+:~~+,~,...............................
.....,...,.,,,..,,,.,,.,,,,:~+~...,:,.,::,,~:,,,,...............................
.......,,,.....,,,,,,,,,,,,~~=:....:+=~~..,.,...................................
.....,...........,,......,,~++,..,:,.....~.=~.:.................................
..........................~~~.,,:..,,:,....,.~I,................................
..............,..........~+~.........=...~.=..,,+...............................
.........................=+~=..........:.,....:.:,..............................
........................=~,~:...........,.:,~.,..~:.............................
........................,..~:........,,,~++=++=~:~:.............................
.......................,:,=,,........:~~~==~~~:.~~:.............................
........................,...........====.,:::~~~+,::............................
.........................,,,.........=++,~.,,::~+::,............................
........................,...........==++=::,:,.,==:.............................
.........................::,.......:==++=,..,:,:~++~............................
.........................:~~:,....,~===++~...,,~~++~............................
.........................~~~:::..,~~=~++=~:,,,::~=+=............................
.........................~~,.,,:.,~===++~:,.,,::~~=~............................
.........................~~~:..,.:~===++:,...,::~~=~=...........................
..........................,:~,.,..=+=~==,.....::~~=~:...........................
..........................,.:::.:.=+=~==......,::~~::...........................
..............................,.,,.~~~=~......,,:~=:,...........................
.............................,..,.:~~~=:......,,,:::,...........................
..............................,.....:~~.........,,:,,...........................
.....................................:,.........,,,:............................
................................,,..,......::.:..,,,............................
....................................,......,,.,..,..............................

Daemonysta démoniste 70
Wallhaha chamane 66
Kalinaa hunt 70
Fanouk druidesse 70
Kolia pretresse 70
koliana mage 70
Fänffän voleuse 70
Valkyria demoniste (horde) 70
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Présentation : Monsieur X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Public -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.