Guilde SGF  ::  World of Warcraft  ::  Serveur Medivh Index du Forum Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[strat]Plaie-de-Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Public -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oriel
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: [strat]Plaie-de-Nuit Répondre en citant

http://fr.wowwiki.com/wiki/Plaie-de-nuit

notes:
Plaie de Nuit reset son aggro à chaque atterrissage
au pop des squelettes, c un palouf qui doit overheal pour reprendre l'aggro heal et ainsi récupérer le bolt de fumée
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oryuo
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:40 (2008)    Sujet du message: [strat]Plaie-de-Nuit Répondre en citant

oriel a écrit:
http://fr.wowwiki.com/wiki/Plaie-de-nuit

notes:
Plaie de Nuit reset son aggro à chaque atterrissage
au pop des squelettes, c un palouf qui doit overheal pour reprendre l'aggro heal et ainsi récupérer le bolt de fumée

Vous l'avez pas eu hier? Neutral
(Désolé d'avoir dû déco par ailleurs)
oriel
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: [strat]Plaie-de-Nuit Répondre en citant

mmmm... on a réussi à tuer la vache ^^
Lightsephi
Guildeux

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: [strat]Plaie-de-Nuit Répondre en citant

Tu parle de l'envol, tu va peut être trop loin, faut déjà apprendre aux tanks comment le tanker le bestiau.

Les vaches ça pue aussi!
...C'est tout pour le moment...
Oryuo
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: [strat]Plaie-de-Nuit Répondre en citant

oriel a écrit:
mmmm... on a réussi à tuer la vache ^^

Mouarf Neutral
oriel
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: [strat]Plaie-de-Nuit Répondre en citant

Deux autres liens avec des vidéos.
http://www.wowundone.com/WoW Guide PlaiedeNuit Karazhan.aspx
http://www.anhor.com/forums/viewthread.php?tid=2869

Pour la phase au sol, il faut que le MT soit bien placé pour que Plaie de Nuit atterrisse pile en face de lui. Détournement chasseur sur le MT. Bien tourner le dragon dos au raid...
Pour le MT, on recommande 18k pv et popo des titans, et du score de toucher, et bien lui laisser monter son aggro avant de dps.
Il va se prendre genre 10k de dégats en moins d'une seconde si Plaie de Nuit enchaine des coups rapidement, donc chain heal sur le MT. J'ai souvent fait Plaie de Nuit avec 2 soigneurs, mais 3 c'est mieux ^^
Abbadhon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: [strat]Plaie-de-Nuit Répondre en citant

Hellow les SGF ^^
Pour ce qui est de plaie de nuit je le trouve plutôt tranquille niveau tanking :

La phase 1 est une phase de tanking plutôt basique qui ne pose en général pas trop de problèmes. Pour ce qui est des pv je pense que 15k pv suffisent largement sur plaie de nuit, c'est ce que j'avais il me semble quand on l'a tombé pour la première fois chez les larmes. La seule particularité pour le tank est les fear qu'il faut casser à l'aide de la macro adéquate.

Pour ce qui est du positionnement je me met dos au rempart, et tanke plaie de nuit en face de moi.
Les dps cac se positionnent contre le dôme de façon a ne pas me mettre de terre calcinée sur la tête parce qu'ils étaient trop près.
Les autres dps distance et heal sont sur ma gauche et se positionnent a max portée, modulo les pops de terres calcinées.

Lors de son envol tout le raid me rejoint et forme un bon gros groupe compact, je prend l'aggro des squelettes a grands coups de heurt de boubou, de dévaster dans tous les sens de façon a en garder un maximum sur moi.
Dès que les squelettes sont tombés le groupe raid va se placer a droite ( y compris les dps cac pour ne pas prendre les dégas de l'atterrissage ) .

A ce moment là je me claque un bandage pour faire un peu de menace, et accueille le gros dragon quand il atterrit d'un bon heurt de bouclier sur le museau. En faisant comme ça je n'ai pas besoin de détournement de chasseur pour reprendre.

J'espère que ça sera utile pour vos tanks ^^
Oryuo
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: [strat]Plaie-de-Nuit Répondre en citant

Merci Abba (mouahahah j'ai trouvé un nouveau surnom, bientôt on chantera une chanson d'eux à chaque fois que tu te connecteras Razz )

Mias ce jour-là ils avaient probablement pas ce qu'il fallait, ou bien tous crevé car normalement il tombe sans soucis Confused
Enfin merki pour les conseils, c'est tjs bon à prendre pour nos tanks Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [strat]Plaie-de-Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde SGF :: World of Warcraft :: Serveur Medivh Index du Forum -> Public -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.